Camp de jour 2020

CAMP DE JOUR 2020

**LA PÉRIODE D’INSCRIPTIONS AU CAMP DE JOUR EST PROLONGÉE JUSQU’AU 1ER MAI À 16H30**

Vous trouverez ci-joint l’information relative au camp de jour 2020.

N.B. Veuillez prendre note que des annonces seront faites prochainement par la ville concernant la tenue des camps estivaux, les modalités spéciales d’encadrement et les mesures de santé publique et de distanciation sociale applicables aux camps. Pour l’instant, la ville planifie la tenue de ses camps comme à l’habitude et ajustera le tir selon les recommandations et les directives du gouvernement et de l’Association des camps du Québec (ACQ). Dans le cas d’une annulation partielle ou totale d’une activité, la ville procèdera au remboursement intégral des sommes, sans pénalités, selon les modalités qui seront annoncées sur cette page dans les prochaines semaines. Dans ce moment d’incertitude, nous vous encourageons à réserver vos places et à compléter vos inscriptions d’ici le vendredi 1er mai. Après cette date, peu importe l’évolution de la situation, la ville ne prendra aucune autre inscription, pour des raisons de planification, de recrutement et de logistique. Merci de votre collaboration et de votre compréhension !

***NOUVEAU LOGICIEL D’INSCRIPTION EN LIGNE***

Rendez-vous sur le site internet de la Ville de Portneuf et cliquez sur le bouton *Nouvelle plate-forme d’inscription en ligne. Vous pourrez alors procéder à la création de votre compte, de celui des membres de votre famille, puis à l’inscription de votre ou de vos enfants au camp de jour.

**EMPLOIS DISPONIBLES**

Plusieurs emplois sont disponibles au sein de l’équipe du camp de jour pour l’été 2020. Pour plus de détails, consultez les offres d’emploi ci-joint. 

COORDONNÉES DU CAMP DE JOUR:

TÉLÉPHONE: 418 286-6966

COURRIEL: campdejour@villedeportneuf.com

Le saviez-vous?

Le camp de jour de la Ville de Portneuf se conforme aux exigences du Cadre de référence des camps de jour municipaux.

Le Cadre de référence pour les camps de jour municipaux a été développé grâce à un partenariat entre l’Association québécoise du loisir municipal (AQLM) et l’Association des camps du Québec (ACQ). Il comporte 45 balises obligatoires définissant les meilleures pratiques à adopter afin d’assurer la sécurité et la qualité de l’expérience des programmes de camps de jour municipaux. Seules les municipalités adhérentes au Cadre et visitées par un représentant de l’ACQ peuvent être reconnues conformes et afficher le logo en faisant foi.