INTERRUPTION TEMPORAIRE DES SERVICES MUNICIPAUX

vendredi 19 juin 2020

INTERRUPTION TEMPORAIRE DES SERVICES – HÔTEL DE VILLE

Les services administratifs de l’hôtel de ville (courriels, lignes téléphoniques, etc.) seront interrompus temporairement du 19 au 22 juin inclusivement, afin de procéder au déménagement, à la réinstallation et à la configuration de nos serveurs et de nos équipements informatiques dans le nouvel hôtel de ville sis au 655, de l’Église. Cette courte interruption de services nous permettra de compléter officiellement le transfert de nos activités dans le nouvel hôtel de ville, une étape essentielle avant la réouverture au public!

Nos services seront pleinement opérationnels au plus tard le 23 juin AM.

Nous serons bientôt en mesure de vous servir avec une efficacité améliorée, dans un cadre plus accessible et adapté à tous les citoyens et à nos clientèles et partenaires!

Merci de votre compréhension et du partage de cette information!

Le Conseil municipal