La première édition de la Loto-Évasion de la F.S.S.S.P. est en cours

vendredi 11 mai 2018

Saint-Raymond, le 23 avril 2018. — La première édition de la Loto-Évasion de la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf est en cours. Pour aussi peu que 20 $, vous pourriez remporter l’un des nombreux prix offerts gracieusement par des entreprises de la région et profiter de merveilleux moments d’évasion.

À gagner:

Stadacona Aventures : Forfait motoneige pour 2 avec guide (équipements et essence fournis) incluant dégustation de bières et fromages locaux et repas/midi au restaurant Le Roquemont (890 $)
Gymnique, Centre Form Action ou L’Escale Gym Portneuf Ouest, au choix : Abonnement de 1 an (600 $)
Le Mistral et l’Harmonie des sens : 3 forfaits incluant coupe, coloration, mise en plis, soin du visage et maquillage (valeur totale de 555 $ )
Parc naturel régional de Portneuf : 2 nuitées en prêt-à-camper, 2 canots pour 2 jours et visite aventure de la grotte Le Trou du Diable (448 $)
Vallée Bras-du-Nord : Nuitée pour 2 en yourte, descente en canot et location de vélos de montagne double suspension (420,41 $)
Béton St-Marc : Paire de billets pour les Canadiens de Montréal (400 $)

Boutique Point de Vue : 3 forfaits de stylisme personnalisé; consultation (65 $), analyse de la garde-robes (125 $), magasinage privé et essayages en boutique (175 $)
La Taverne : 4 billets de spectacle pour les Cowboys Fringants, consommations de bières de la microbrasserie, soupers au resto-bar et photo avec le groupe (350 $)
Club de golf le Grand Portneuf : 4 droits de jeu et 2 voitures (300 $)
Hôtel Le Roquemont : Forfait souper, coucher et déjeuner pour 2 (285 $)
Jean Denis ltée (Quincaillerie Home Hardware Saint-Raymond) : Certificat-cadeau (250 $)
Club de golf des Pins : 4 droits de jeu et 2 voitures (240 $)

Voyages Donnacona Carlson Wagonlit : Crédit-voyage (200 $)
Les Excursions de l’Ouest : Descente en rafting pour 5 (150 $)
M. Danny Paquet (Le Baldaquin) : 2 billets VIP avant-scène pour le spectacle Carte blanche de Patrice Michaud au Festival d’été de Québec (140 $)
Le Chavigny : Table d’hôte pour 2 incluant bouteille de vin (135 $)

Centre équestre Aurélie Piché : Randonnée équestre pour 2 (80 $)

Les sommes recueillies permettront de faire l’acquisition de nouveaux défibrillateurs en prévision de la suite, très attendue, de la campagne Reste en vie. Cette fois, c’est dans nos CHSLD que les défibrillateurs seront installés, là où circulent quotidiennement employés, familles, bénévoles et aînés des centres de jour. Des lieux ainsi jugés prioritaires pour accueillir ces appareils.

Seulement 1 000 billets ont été mis en vente. Les billets peuvent être réservés en ligne sur le site web de la Fondation à fsssp.ca ou par téléphone au 418-337-3658. Les billets sont également en vente au bureau de la Fondation, à l’Hôpital régional de Portneuf, et à la boutique Point de Vue, au 1339, boulevard Bona Dussault à Saint-Marc-des-Carrières.

Les tirages auront lieu le 14 juin 2018 à 19 h, à l’Hôpital régional de Portneuf.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook de la Fondation @ FSSSP.Portneuf.

Source : Nathalie Lemaire, Directrice générale

Téléphone : (418)-930-4478