Mise en garde – offre d’une entreprise

jeudi 06 juin 2019

AVIS ET MISE EN GARDE

Il a été porté à l’attention de la Ville qu’une entreprise se présente chez des citoyens de Portneuf, en prétextant être mandatée par les autorités municipales, dans le but de vous vendre des produits ou des services en lien avec le traitement de votre eau potable résidentielle.

La Ville n’a donné aucun mandat en ce sens et les informations transmises par l’entreprise à l’effet que votre eau résidentielle est non potable ou de qualité douteuse sont totalement non fondées.

Veuillez prendre note que la Ville prend les mesures nécessaires afin de mettre un terme aux démarches de cette entreprise et à la propagation de fausses informations relatives à l’eau potable distribuée dans notre réseau municipal.

Pour toute information à ce sujet ou pour nous signaler des situations similaires, nous vous invitons à communiquer avec le directeur des travaux publics ou la direction générale de la Ville au 418-286-3844.

Mathieu Gingras, directeur général
Ville de Portneuf