NOUVELLE PLATE-FORME D’INSCRIPTION EN LIGNE

jeudi 27 février 2020

Une nouvelle plate-forme d’inscription en ligne a été implantée à même le nouveau système intégré de gestion financière et administrative de PG Solutions.

Chaque citoyen qui souhaite s’inscrire ou inscrire un membre de sa famille à un cours ou une activités de la Ville devra le faire sur la plate-forme d’inscription en ligne.

D’ici le 6 mars 2020:

Créer votre compte utilisateur ainsi que celui des membres de votre famille en vous rendant sur le site internet de la Ville de Portneuf et en cliquant sur le bouton « Nouvelle plate-forme d’inscription en ligne ». Vous serez alors dirigé vers la plate-forme d’inscription. Les informations relatives à la création de votre profil et de celui des membres de votre famille seront indiquées sur la page d’accueil.

IMPORTANT: Prévoyez un délai de 48 heures pour l’activation de chaque compte utilisateur, car ces derniers doivent faire l’objet d’une approbation au préalable.

SOYEZ PRÊTS POUR L’INSCRIPTION AU CAMP DE JOUR QUI SE DÉROULERA DU 16 AU 27 MARS 2020

Assurez-vous d’avoir créer votre profil et celui des membres de votre famille d’ici le 6 mars afin d’être fin prêt pour l’inscription au camp de jour.

Pour toute question, communiquez avec Anaïs Jardon au 418 286-3844 #28.