Période de transition – PG Solutions

lundi 13 janvier 2020

Nous souhaitons vous informer que la Ville de Portneuf procède, depuis la fin du mois de novembre 2019, à l’implantation d’un nouveau système intégré de gestion financière et administrative (PG Solutions). Cette démarche permettra, à terme, de faciliter et de rehausser substantiellement la gestion des finances publiques et la qualité des services offerts aux citoyens.

Il s’agit d’un changement qui nécessite une mobilisation importante du personnel administratif en raison de l’appropriation du nouveau système et une refonte des méthodes de travail. Une période d’adaptation et de la formation continue sont nécessaires afin de mettre en place ces changements de manière harmonieuse et durable.

Dans ce contexte, nous remercions à l’avance les citoyens et les partenaires de la Ville de faire preuve de compréhension face à ces changements et de courtoisie dans leurs rapports avec les employés municipaux, et ce, au cours de cette période de transition qui s’échelonnera sur quelques mois.

Par la mise en place de ces changements, nous avons à cœur de toujours mieux vous servir et d’améliorer nos pratiques de gestion.

Le Conseil municipal et la direction générale