Refonte politique famille et aînés

mardi 28 mai 2019

La politique famille et aînés 2013-2015 de la ville de Portneuf est maintenant échue. C’est pourquoi la Ville procède à la refonte de sa politique afin d’actualiser les informations contenues dans cette dernière et mettre à jour son plan d’action.

Afin de rendre le tout possible, nous devons créer un comité famille et aînés qui participera à l’élaboration de cette refonte.

Aussi, nous sommes à la recherche de citoyennes et de citoyens intéressés à s’impliquer dans la démarche afin de rendre leur milieu de vie plus dynamique et représentatif des besoins et intérêts de la population.

Si vous avez un intérêt à participer, communiquez avec Anaïs Jardon au 418 286-3844 #28 ou par courriel à loisirs@villedeportneuf.com.

Nous vous invitons à prendre connaissance du bilan de la politique famille et aînés 2013-2015 ci-joint.