REPORT – INSCRIPTIONS CAMP DE JOUR ET CAMP ADOS

mardi 17 mars 2020

REPORT

Inscriptions | Camp de jour et Camp ados

Portneuf, le 17 mars 2020. Suivant les mesures particulières et les mesures supplémentaires annoncées dans les derniers jours, la Ville souhaite également informer que la période d’inscriptions au Camp de jour et au Camp ados sera reportée dans le temps.

Initialement prévue du 16 au 27 mars, la période d’inscription sera reportée entre le 13 et le 24 avril.

Cette modification poursuit deux objectifs principaux :

• Maintenir une période d’accompagnement à l’inscription, difficile à conjuguer présentement avec les mesures visant à éviter l’achalandage à l’hôtel de ville et les contacts directs entre les employés municipaux et les citoyens;
  • Permettre un plus grand délai entre la période de perception du premier versement de taxes et le paiement des inscriptions au Camp de jour et au Camp ados, permettant ainsi daccorder un répit financier aux familles touchées plus directement par les mesures imposées par les directives gouvernementales.

À noter que les comptes dutilisateurs déjà créés dans le nouveau logiciel ainsi que les inscriptions déjà entrées dans le système seront conservés.

Veuillez également prendre note que les dates du report de la période d’inscriptions sont annoncées sous toute réserve et qu’elles demeurent assujetties à l’évolution de la situation actuelle concernant le COVID-19.

Vous serez, bien entendu, informés du développement de la situation via des communiqués et des avis qui seront émis régulièrement par le Conseil municipal.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre précieuse collaboration

Le Conseil municipal

Source :

Anaïs Jardon

Directrice du service des loisirs