Séance du conseil municipal, lundi 11 janvier 2021

vendredi 08 janvier 2021

Veuillez prendre note que la prochaine séance du conseil municipal sera tenue à huis clos et se tiendra le lundi 11 janvier 2021.

Vous pourrez prendre connaissance de tous les documents, habituellement, disponibles lors d’une séance publique.

Toute question relative à un point porté à l’ordre du jour doit être transmise à la greffière à l’adresse suivante: france.marcotte@villedeportneuf.com avant 16h30 le jour de la séance.  À noter que nous demandons aux citoyens de s’identifier dans leur courriel et donc d’inclure leurs nom et adresse.  Les réponses aux questions seront inscrites au procès-verbal.

Dans les jours suivants la séance du 11-01-2021, vous trouverez un procès-verbal version préliminaire retransmettant les délibérations du conseil municipal.