Nouvelles et actualités

Retour à la liste des nouvelles

Soirée d’accueil des nouveaux arrivants

lundi 30 octobre 2017

Le 9 novembre prochain aura lieu la soirée d’accueil des nouveaux arrivants.

 

Aussi, toutes les personnes ayant aménagé à Portneuf dans la dernière année (octobre 2016 à octobre 2017), qu’ils soient nouveaux propriétaires ou locataires, sont invités à s’inscrire à la soirée.

Lors de la soirée, un repas sera servi, des présentations de la ville, des organismes et des acteurs du milieu seront faites et des rencontres auront lieux. Cette soirée vise à faire connaître aux nouveaux arrivants leur communauté d’accueil et les gens qui y habitent.

Vous êtes donc invités à communiquer avec le service des loisirs au 418 286-3844 poste 28 d’ici le vendredi 3 novembre 2017 à midi pour réserver votre place à la soirée.

Le repas et la soirée sont GRATUITS pour les nouveaux arrivants.

Si vous êtes un responsable d’organisme ou un résident de Portneuf qui souhaite venir accueillir nos nouveaux citoyens, des cartes de repas sont en vente au coût de 15.00$ au bureau municipal (500, rue Notre-Dame). Vous devez vous procurer une carte d’ici le 3 novembre à midi.

 

Vous pouvez apporter votre alcool pendant la soirée.

 

En espérant que vous soyez des nôtres le 9 novembre dès 17h00 à la salle des Chevaliers de Colomb au 110, rue de la Rivière.

 

Le comité d’accueil des nouveaux arrivants.