SONDAGE POLITIQUE FAMILLE ET AÎNÉS

jeudi 30 janvier 2020

QUESTIONNAIRE FAMILLE ET AÎNÉS

Un questionnaire pour la mise à jour de la politique famille et aînés de la Ville de Portneuf a été envoyé par la poste à même le journal municipal de Janvier.

Nous vous invitons à compléter un seul questionnaire par citoyen. Aussi, vous pouvez vous procurer d’autres questionnaires pour les autres membres de la famille directement à l’Hôtel de Ville de Portneuf ou ci-joint sur le site internet. Vous pouvez également compléter le questionnaire directement en ligne en cliquant sur le lien ci-joint: SONDAGE POUR LA MISE À JOUR DE LA POLITIQUE FAMILLE ET AÎNÉS.

Sachez que des questionnaires spécifiques aux enfants du primaire seront distribués par l’entremise des écoles et des questionnaires spécifiques aux jeunes du secondaire seront distribués par l’entremise du local des jeunes de Portneuf et en ligne. Vous pouvez également trouvez ces questionnaires en fichier joint.

Les questionnaires doivent être retournés au plus tard le 6 mars 2020 aux endroits suivants:

• En personne à l’Hôtel de Ville de Portneuf;
  • Par la poste à l’Hôtel de Ville de Portneuf (297, 1ère Avenue, Portneuf, G0A 2Y0) à l’attention du « Comité famille et aînés ».
  • Par courriel (numérisé) à l’adresse suivante: loisirs@villedeportneuf.com;
  • Directement en ligne par l’entremise du sondage en ligne.

Pour information, veuillez communiquer avec Mme Anaïs Jardon, directrice du service des loisirs au 418 286-3844 #28.

VOTRE OPINION EST IMPORTANTE POUR NOUS!

Sachez qu’en complétant le questionnaire famille et aînés et en aidant votre enfant à compléter le sien, vous participez à améliorer les mesures favorisant les familles et les aînés dans la Ville de Portneuf et contribuez ainsi à améliorer la qualité de vie de votre milieu.