Parc d’amusement intérieur 0-5 ans

Parc d’amusement 0-5 ans

La Ville de Portneuf a mis à la disposition des citoyens de Portneuf du matériel de psychomotricité adapté aux enfants de 0 – 5 ans  GRATUITEMENT. Les utilisateurs sont de sortir, de laver et de ranger le matériel utilisé. Il n’y a aucune surveillance sur place. Aussi, le bon fonctionnement du parc et l’entretien régulier du materiel repose sur la bonne collaboration des utilisateurs. Ces derniers doivent respecter et appliquer les règlements du parc affichés dans la salle et disponibles sur le site internet de la ville de Portneuf à www.villedeportneuf.com. Les informations relatives au parc sont diffusées via le site internet de la ville et la page facebook Les loisirs de la ville de   Portneuf.