Programme d’activités automne-hiver 2019-2020

Vous trouverez ci-joint le programme d’activités automne-hiver 2019-2020 complet  de la ville de Portneuf.

Les inscriptions pour les cours offerts par la ville se font via notre logiciel d’inscription en ligne Qidigo à qidigo.com.

La période d’inscription d’automne se déroulera du 2 au 13 septembre 2019.

La période d’inscription d’hiver se déroulera du 7 au 17 janvier 2020.

*Pour les cours offerts par des professeurs privés, la période d’inscription peut varier. SVP, communiquez directement avec le professeur pour plus d’information.

Pour plus de détails, consultez le programme d’activités ci-joint.

**Attention, quelques erreurs se sont glissées dans le programme d’activités**:

LES COURS D’ANGLAIS (SESSION D’AUTOMNE) SE DÉROULERONT DU 3 OCTOBRE AU 5 DÉCEMBRE

LE COURS DE ZUMBA TONING SE DÉROULE DE 18H05 À 18H50 ET LE COURS DE ZUMBA FITNESS SE DÉROULE DE 19H00 À 20H00

LES COURS DE SPINNING DÉBUTERONT LE 23 SEPTEMBRE

_____________________________________________________________________________

N’hésitez pas à joindre la directrice du service des loisirs pour toute question ou commentaires au 418 286-3844 #28

Bon automne à tous!

______________________________________________________________________________

Certains cours et activités ne peuvent pas être offerts à Portneuf. Aussi, nous vous encourageons à consulter l’offre de loisirs des autres municipalités pour plus de possibilités!

Offre de loisirs MRC de Portneuf