Programme d’activités automne-hiver 2017-2018

ATTENTION, LE BUREAU MUNICIPAL A DÉMÉNAGÉ SES BUREAUX TEMPORAIREMENT AU 500, RUE NOTRE-DAME.

Vous trouverai ci-joint le programme d’activités automne-hiver 2017-2018 de la ville de Portneuf.

Le programme d’activités automne-hiver est un document d’informations portant sur les différents services, activités, organismes et comités existants dans la ville.

Il est conçu au début de l’automne et les informations sont mises à jour à chaque parution.

DU NOUVEAU CETTE ANNÉE, UN LOGICIEL D’INSCRIPTION EN LIGNE EST IMPLANTÉ!

En effet, à compter de maintenant, les inscriptions se feront avec le logiciel d’inscription Qidigo accessible via le site web de la ville.

Ce sera facile et rapide de procéder à une inscription, le tout dans le confort de votre foyer!

Une aide à l’inscription est offerte au bureau municipal durant toute la période d’inscription sur les heures de bureau.

Pour information, communiquez avec le service des loisirs au 418 286-3844 #28 ou à loisirs@villedeportneuf.com.