Réouverture de la réception de l'hôtel de ville, lundi le 15 février

La réouverture de la réception de l'hôtel de ville au public cible en priorité les transactions au comptoir. Les requêtes, les plaintes, la prise de rendez-vous et les demandes d'informations générales doivent continuer de se faire de préférence par courriel (info@villedeportneuf.com) ou par téléphone (418 286-3844).

Les employés administratifs de la Ville qui ne sont pas affectés à la réception demeurent, jusqu'à nouvel ordre, majoritairement en télétravail et disponibles sur rendez-vous, pour des suivis et des dossiers urgents ou prioritaires.

Lors de vos déplacements à l'hôtel de ville, les règles sanitaires suivantes doivent être respectées en tout temps : port du masque, désinfection des mains, distanciation physique et une (1) seule personne à la fois à l'intérieur.

La Ville se réserve le droit, en tout temps, de revenir à des mesures plus strictes, selon l'évolution de la pandémie et des mesures sanitaires et si les consignes de base ne sont pas respectées lors des visites à l'hôtel de ville. Nous comptons sur votre habituelle collaboration afin d'assurer la pérennité de ce service, de nouveau offert à la population.