Travaux de forage à venir (20 janvier 2021)

La Ville de Portneuf souhaite vous informer que des travaux de forage seront réalisés dans les secteurs suivants à partir du 20 janvier prochain :

• Secteur 1 : rue Provencher (au sud de la 1re Avenue).
  • Secteur 2 : chemin Neuf (partie sud, environ 500 premiers mètres), rue des Pins et rue des Épinettes.
  • Secteur 3 : Quadrilatère formé des rues Notre-Dame, Ford, du Parc, des Érables et Saint-François.

Ces travaux seront réalisés afin de produire une étude géotechnique nécessaire à la réalisation d'un projet de renouvellement et de mise aux normes de conduites d'eau potable et d'eaux usées et de la chaussée. Ce projet est réalisé dans le cadre du programme FIMEAU, par l'entremise duquel la ville a obtenu une aide financière de 2,18 millions de dollars, couvrant jusqu'à 80% des coûts totaux.

Ces travaux pourraient avoir des incidences légères et passagères sur la circulation locale. Nous vous invitons à faire preuve de prudence en circulant dans ces secteurs, même si une signalisation appropriée sera utilisée par l'entreprise mandatée par la Ville.