La route bleue de l'estuaire fluvial

La Route bleue de l'estuaire fluvial

La Ville de Portneuf est fière d'être partenaire de la Route bleue de l'estuaire fluvial. La Ville met à la disposition des kayakistes et des embarcations à faible tirant d'eau, deux sites de mise à l'eau, soit le Parc récréonautique de Portneuf et le Quai Lemay. De plus, elle accueille chaque année les participants du Défi Kayak Desgagné Montréal-Québec.

Les sites du Parc récréonautique de Portneuf et le Quai Lemay offrent de nombreux services :

• stationnement,
  • mise à l'eau,
  • toilettes,
  • tables de pique-nique
  • des services de proximités, restaurants et épicerie.

Pour plus de détails, téléchargez gratuitement la carte no 2 de la Route bleue de l'estuaire fluvial à l'adresse suivante :www.zip2r.org/routebleue. Cette carte vous donnera également de l'information sur les usages et les services offerts, les conditions de navigation locale et vous proposera des itinéraires pour découvrir la beauté de ce paysage maritime. Pour plus d'information, naviguer sur le site :

Route bleue de l'estuaire fluval

Avant de partir, vérifier la table des marées et les conditions météorologiques.

Bonnes randonnées et soyez prudents !