Association des loisirs de Portneuf

Description: Organisme à but non lucratif visant à accompagner des individus, des groupes ou des comités dans la mise sur pied de projets de loisirs dans la ville de Portneuf.
Horaire: Les réunions du conseil d'administration ont lieu selon la disponibilités des membres.
Activités et services: Accompagnement d'individus, de groupes ou de comités dans la mise sur pied de projet de loisirs de toute sorte. L'Association des loisirs a chapeauté le projet « Sentiers Récréatifs Portneuf » qui consistait en la conception et l'aménagement de 7 km de sentiers de vélo de montagne, 3km de sentiers pédestres et un « pumptrack » sur les terres municipales au 451, boulevard Gauthier à Portneuf.
Coordonnées : Tél : 418 286-3844 #28 ou loisirs@villedeportneuf.com (voir aussi FACEBOOK Sentiers Récréatifs Portneuf »).

Association des loisirs de Portneuf

451, boulevard Gauthier